Mali mali. Une dimension humanitaire

Mali mali développe aussi une dimension humanitaire. Depuis 2000, Baba Sissoko s’investit dans l’ONG “Eau Vive”. Celle-ci finance la construction de puits en Afrique de l’Ouest. Ces forages sont une question vitale pour de nombreux villageois qui souffrent d’une carence chronique en eau. Elle intervient auprès des populations démunies qui se battent au quotidien contre la pauvreté et souhaitent entreprendre pour progresser.
Elle accompagne les villageois dans la réalisation de leurs projets et les aide à jouer pleinement leur rôle dans le développement de leur pays. “Eau Vive” les appuie, les conseille, les forme pour qu’ils renforcent leurs compétences. Elle apporte également un appui financier en complément de l’apport des villageois, afin de leur permettre de concrétiser leur projet.
Le Collectif, très sensible à ce problème crucial du Mali, a décidé de soutenir l’ONG.

Le projet mali mali propose de contribuer également à la réalisation de ces puits. Pour chaque coffret Mali mali et chaque place vendue lors d’un concert, la production ristourne 1 € à l’antenne malienne de l’Association “Eau Vive”.